The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

recrutement Kebab

2 participants

Aller en bas

recrutement Kebab Empty recrutement Kebab

Message  Kebab Jeu 24 Fév - 21:20

Salut à vous Smile

Je vien à vous pour te demander une place dans votre alliance.
Je suis un petit germain du nom de Kebab.
Je suis aux environs de 90 de populations. En effet ce n'est pas très élevé mais je préféré développer mes champs pour ensuite partir sur de bonnes bases. Malgré cela je suis classé parmis les 500 premiers environ.

Je ne posséde plus de troupes, détruite cette aprem' mais si cela pose un problème je peux bien entendu en faire.

Je suis situé pas loin de quelques membres de l'alliance ( un petit plus ).

Je suis prêt à répondre à vos questions et vous remercie d'avance.


PS ; ma fréquence de connexion est élevée car je possédé internet sur mon téléphone Smile. Désolé pour les fautes d'ortographes.

Kebab

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Kebab Empty Re: recrutement Kebab

Message  Jeremoo Jeu 24 Fév - 21:29

Salut moi c'est Jeremoo.

J'ai 23 ans et je viens de Strasbourg.

Je postule pour Farm²
Je suis Germain

東京: 79 habitants.

J'ai une armée de 30 gourdins et 7 lances, ainsi qu'un héro niveau 2.
Je suis motivé et très souvent connecté.

Merci de laisser ma chance.
A +

Jeremoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Kebab Empty Re: recrutement Kebab

Message  Kebab Jeu 24 Fév - 21:59

Jeremoo le mieux aurait été que tu créé un topic différent mais c'est pas grave Smile

Kebab

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Kebab Empty Re: recrutement Kebab

Message  DarkScorpio Jeu 24 Fév - 22:26

On te répondra dans les jours qui suivent.. aller les gars posez vos questions ! Very Happy
DarkScorpio
DarkScorpio
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2011

https://the-farmiors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Kebab Empty Re: recrutement Kebab

Message  Kebab Jeu 24 Fév - 23:15

Bon je refaire une présentation suite à l'exemple à suivre.

Pseudo: Kebab

postion ; ( -20 ; 36 )

peuple: Germain

expérience sur travian: il y a un an. Compte à 3000 de pop. environ puis j'ai arrêté pour cause de problème familial et la je reprend Smile

qu'est ce qu'un fake?: lancer plusieurs attaques simultanément sur différent village d'une même personne avec des troupes en quantité minime et parmis ces attaques il y en a une qui contient l'ensemble des troupes Smile

une syncro off/def ?: c'est le fait de faire une attaque composé d'abord de trouves off pour détruire et tué les trouves du défenseur puis dans les 10 secondes suivant cette attaque avoir le chef de village qui arrive pour conquérir le village.

un retour d'off?: heu dur à expliquer je vais essayer d'être le plus clair possible. C'est le fait d'attaquer un village qui à lancé une attaque sur toi. C'est à dire qu'il faut savoir combien de temps mettre tes unités et ses unités pour relier les deux villages. Une fois que tu connais ça, tu attends son attaque puis tu paramètres ton attaque en fonction de la sienne. En gros lorsque ses troupes rentreront à son village les tiennes doivent arriver genre 2 secondes après les siennes à son village Smile

un crop death? C'est le fait de détruire les champs de cc d'un village pour que sa production céréalière soit négatif. C'est méchant sa Smile

pourquoi notre alliance?: alliance qui me paraît fun mais aussi solidaire et puissante.

Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: pour l'instant pas grand choses... Mais ensuitendes troupes off Very Happy

avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: Non aucun en entier

pour quelle aliance voulez-vous postuler? HUNT

Kebab

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Kebab Empty Re: recrutement Kebab

Message  Kebab Jeu 24 Fév - 23:46

Suite à une erreur de ma part mon compte à été bloqué. Un modo me le débloqué si j'accepte de perdre 50 bâtiment/champ et donc de la pop. J'ai accepté, ma pop est remonté à 60 en deux minutes mais cela va être long.

Je préférais vous prévenir,

Cordialement,
Kebab

Kebab

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Kebab Empty Re: recrutement Kebab

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum