The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Globul Jeu 24 Fév - 21:57

Salut,
pour être direct et sans tourné autour du pot, on est un couple qui joue en dual, ce qui nous permet de rester connecté de 4h30 a 23h environs.
On est efficace, on en est pas a notre premier serveur. Dernier en date serveur1 en gaulois def.
On pense pouvoir aider efficacement a la progression de l'alliance tout au long du jeu, on a l'esprit d'équipe!
On cherche une ally qui tien la route, genre formule 1 mais surtout pas avec des pneus en parpaing! Very Happy

Merci d'avance pour votre réponse.
Globul (-14/-34)

Globul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  DarkScorpio Jeu 24 Fév - 22:26

On te répondra dans les jours qui suivent.. aller les gars posez vos questions ! Very Happy
DarkScorpio
DarkScorpio
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2011

https://the-farmiors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Val2410 Jeu 24 Fév - 22:36

UN peu plus de détails sur ton village et ton style de jeu ?

Val2410

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Globul Ven 25 Fév - 6:54

Ouaip, alors mon style de jeu est simple, je farme mes champs je monte des troupes a font du moin pour l'instant, pour atteindre un ratio de 100%, et après je monte le reste du village et je def le mien et ceux de l'ally. Tout en continuant a up des troupes.
J'ai pendant plusieurs serveur essayé de joué les germain gougou mais c'était pas pour moi, ce style la me convient mieux.

Pour ce qui s'agit de mon village, j'ai déja mis en place une petite def (troupes, bêtes, palissade, piège).

Globul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Globul Ven 25 Fév - 22:27

J'viens de voir qu'il y avait un formulaire a remplir.

Pseudo: Globul
postion (+/-)etc..: -14/-34
peuple: Gaulois
expérience sur travian: 2 ans
qu'est ce qu'un fake?: ce sont de fausse attaque sur soit un village ou plusieur pour dissimuler une vrai attaque, pour que les defenseur savent pas ou envoyé leur troupes.
une syncro off/def ?: une synchro off c'est envoyé plusieur attaque groupé en quelque seconde pour protégé des troupes cher (cata, chef, ...) et une synchro def je dirait arrivé a incrusté une def dans les quelques secondes d'une synchro off pour pété justement les troupes qui coute cher ^^ (déja pété 4 chef comme ca)
un retour d'off?: ca j'en sais rien Rolling Eyes
un crop death?: ca je sais, c'est pété les champs de blé et les silos pour que les productions en blé passe en négatif.
pourquoi notre alliance?: On recherche une ally qui tient la route tout au long du serveur (pas d'ally éphemere), une ally proche de nous pour le soutien et de la solidarité.
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: un soutien en def et des ressources.
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: Oui mais j'ai pas participer a la merveille, c'était mon premier serveur.
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? je sais pas c'est quoi la différence?

Globul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum