The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

candidature UHU

Aller en bas

candidature UHU Empty candidature UHU

Message  bibi Jeu 24 Fév - 22:58

Pseudo: UHU

postion (+/-)etc..: -85|-68

peuple: gaulois collant ennemi juré de uncle Ben's

expérience sur travian: importante sauf sur cette V4 j'ai commencé sur V2 monde 8

qu'est ce qu'un fake?: offrir un casse tête aux utilisateurs de Travian tool Box

une syncro off/def ?: synchro off ; en mode retour le plus souvent, peut aussi être décalée à partir d'un autre vivi - synchro def : s'il y a de la place entre deux ou juste avant si les cc manquent

un retour d'off?: voir ci dessus

un crop death? j'adore instaurer la disette et piller des BTF seuls

pourquoi notre alliance?: me semble composée de bons joueurs

Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: mes connaissances, mes troupes, ma solidarité

avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: oui aux deux et même gagner des serveurs dont le premier
J'ai gardé des souvenirs (mais pas du premier, encore que je devrais trouver encore un lien d'une vidéo sur youtube) :
Cher joueur de Travian,

Le soleil se levait à peine, mais les bâtisseurs de la métropole Ile aux enfants travaillaient encore à la construction de leur prestigieux monument. Vers 13:53 le 13.01.10, l'un d'entre eux posa la dernière pierre du plus grand et formidable édifice de l'histoire depuis la chute de l'Empire Natar.

Avec l'aide de son alliance §-§-§, archein fut le premier à achever la construction, se servant de millions de ressources et la protégeant grâce à des centaines de milliers de fiers défenseurs. Il obtient le titre de «Gagnant de cette ère ».

De leurs côtés,stak régnait sur le plus grand empire, suivi de près par lumikki et ......?.

Le_missionnaire avait tué plus que quiconque, et était le commandant le plus légendaire et le plus craint. archein empêcha tant d'ennemis de franchir les portes de ses villes, couvrant la terre adjacente de leur sang qu'il se voit déclaré meilleur défenseur.

L'équipe de Travian France souhaite vous féliciter et vous remercier pour avoir mené ce monde à sa conclusion.

Cordialement,



pour quelle aliance voulez-vous postuler : Farm si elle est bien au SO

Question subsidiaire :
Pourquoi je veux quitter les P.V ? :
objectif donné : faire une cachette
ma réponse;
mis à part les PC quel est l'intérêt de upper lvl 10 ?
xroms : tout simplement pour proteger tes ressources ^^
bibi :
Je suis quasi H/24 connecté, mon cheptel de bestiaux veille sur mes biens, je NPC plus vite que mon ombre
Je trouve assez directif de diriger une manière de jouer en imposant telle ou telle chose
Je signe ;
Florent ( pas Pagny mais tt comme Wink
Mais le bouquet viens en MIG :
xroms
Sujet: objectif
Envoyé:24.02.11 20:18
tu as 4 jours c'est largement suffisant mais tu fois remplir l'objectif... tu as quoi en animaux?

bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum