The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Candidature Chez Farm™ Par Alexdeath

Aller en bas

Candidature Chez Farm™ Par Alexdeath Empty Candidature Chez Farm™ Par Alexdeath

Message  Alex Jeu 24 Fév - 23:04

Mon pseudo est AlexDeath, je suis de peuple romain, ma population actuelle est de 73 habitants, j'ai commencé il y a plus de 48heures. Mon Village se trouve en (-124|24).
J'ai joué pour la première fois à travian il y a environ 4 ans. J'ai fais deux serveurs 3x, et je suis actuellement dans le serveur 5x, dans une alliance qui participe à une merveille, mais j'ai finalement arrêté ce serveur pour l'avoir pris trop tard en cours et m'être fait prisé un village principal.
Un fake est une fausse attaque, qu'on envoi en prevoyant la réaction de l'adversaire, qui va protéger ce village mieux que les autres, mais en réalité la vraie attaque sera dirigée vers un de ses autres villages.
Une synchro off/def est une attaque en plusieurs vagues de classes différentes dont chaque vagues servira à detruite différentes unités adverses pour préparé l'arrivé de la dernière vague.
Le Crop Death, c'est la destruction de suffisament de CC pour que le joueur soit en négatif par rapport à ses habitants, et qu'il ne puisse plus construire.
J'ai simplement choisi votre Alliance pour ses joueurs et son classement, car ne connaîssant personne, il n'y avait que par là que je pouvais en deduire le niveau de jeu de cette alliance, ses ambitions, et le travaille qu'elle fera.
Je veux simplement aider tous ceux qui nécessiterons mon aide, et coopérer avec des joueurs motivés. Je serais toujours la pour lancer des Off, ou prêter de la Def et des ressources.

Je postule pour Farm.

Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Farm™ Par Alexdeath Empty Re: Candidature Chez Farm™ Par Alexdeath

Message  DarkScorpio Dim 27 Fév - 13:35

Eh bien on ne dit pas non Very Happy Ma foi il faut attendre l ambassade et cela peut etre long je te recontacte dans les jours qui suivent...
DarkScorpio
DarkScorpio
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2011

https://the-farmiors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum