The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature de Putrofro

Aller en bas

Candidature de Putrofro Empty Candidature de Putrofro

Message  Putro s9 Jeu 24 Fév - 23:13

Bonjour à tous,

je viens poser ma candidature:

Pseudo: Putrofro
postion (+/-)etc..: -38/13
peuple: germain
expérience sur travian: environ 4 ans
qu'est ce qu'un fake?: una attque avec 1 seule unité
une syncro off/def ?: que toutes les troupes def ou off arrive en même temps à la même place. (ex: si un shycro pour 10h29 sur x/y tout le monde devra envoyer leur troupes sur se village x/y qui devront arriver à 16h29
un retour d'off?: si on reçoit une attaque on fait partir nos troupes pour qu'il nous tape rien et on les fait revenir pour l'attaquer donc sa se joue en second près
un crop death? sa j'en ai aucune idée si on peut me le dire se serait cool.
pourquoi notre alliance?: une alliance première moi je m'en fou perso ( s'est toujours bien d'être dans l'alliance première mais pas trop important). Mais une alliance qui a des troupes def comme off sa oui qui soit dans les top 10 oui.
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: de l'off. et ma bonne humeur je préfère rigoler que de m'énerver.
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: oui j'en ai faitplusieur jusqu'à la fin mais je n'ai jamais fait les ww.
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? Farm


Putro s9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Putrofro Empty Re: Candidature de Putrofro

Message  Putro s9 Ven 25 Fév - 18:44

Est-ce que les réponses vous le mettez sur le forum ou si vousw m'envoyer un MP??

Putro s9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum