The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature Macr0

Aller en bas

Candidature Macr0 Empty Candidature Macr0

Message  Macr0 Jeu 24 Fév - 23:16

Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci,

Pseudo:
postion (+/-)etc..: 87/99
peuple: germains
expérience sur travian: moyenne, je suis également sur le s7 dans l'alliance V£RITA£ sous le pseudo Linconnu
qu'est ce qu'un fake?: une attaque avec une unité, une attaque "pour de faux" (fake=faux in English). On les utilise le plus souvent en masse avec une attaque qui a l'off sur plusieurs vivis. Ainsi, la cible ne sait pas quel vivi défendre. Ou alors, on l'habitue a envoyer des fakes toujours le même jour a la même heure et un jour, on envoie notre off ...
une syncro off/def ?: Quand une attaque a plusieurs vagues (ou aussi ça marche avec une), envoyer une assistance qui arrive a la même secondes que l'off, que les vagues de catas après sans l'off pour les poutrer
un retour d'off?: quand quelqu'un nous a attaquer, envoyer une attque qui arrive à la seconde ou son off rentre sur son vivi pour la détruire avant qu'il puisse la renvoyer autre partun crop death? un CD, on détruits tous les champs de cécé (et au choix les ressources) pour que le vivi soit "inutilisable" car avec un grand négatif.
pourquoi notre alliance ?: car j'ai l'impression qu'il y a une bonne entente, j'aime bien le "slogan" "la pop on s'en tape". Je cherche une ally sérieuse mais avec une bonne entente.Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: de l'humour Very Happy un membre de plusavez vous faits des serveurs en entier ? Si oui avez vous participer à des merveilles?: non, mais je participe actuellement à la merveille V£RITA£ du s7
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT?
Farm


Cordialement.

Macr0

Macr0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum