The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature Duffmaniak

Aller en bas

Candidature Duffmaniak Empty Candidature Duffmaniak

Message  Duff... Jeu 24 Fév - 23:45

Bonsoir à tous

Pseudo: Duffmaniak
pop:86 classement off:62emes
(tout ça devrait augmenter dans pas longtemp)

postion (+/-)etc..: +49/+88
peuple: Germains
expérience sur travian: j'ai joué sur 5 serveurs différents dont remporté avec la coalition RDV (le serveur7 en 2008/2009) là je viens de reprendre le jeu après plus d'un an d'arrêt, et c'est comme le vélo ça s'oublie pas!
qu'est ce qu'un fake?: C'est le fait d'envoyer de bombarder un ou plusieurs joueurs adverses de fausses attaquent (profiter des fakes pour prendre un village adverse ou le détruire constitue là base à savoir pour attaquer) ça fait bizarre de répondre à une question que je posais par le passé xD
une syncro off/def ?: C'est de faire en sorte que nos attaques ou défenses arrivent sur le villages concerné dans là même secondes. Pour éviter de perdre des troupes dans le vide
un retour d'off?: Lorsqu'un ennemi attaque l'un de nos villages on envoie nos troupes cueillir l'off adverse une seconde après son retour à quai. Vos mieux le faire que de se le prendre...
un crop death? Rendre un village inutilisable avec une production de céréale négative tout en s'assurant que le propriétaire du village n'a plus là possibilité de se refaire
pourquoi notre alliance?: J'ai choisis cette alliance car je veux que mon off serve à quelque chose et pour cela il faut être dans une alliance capable d'aller loin, et après mon break de plus d'un an j'ai plus vraiment de contacts IG . J'ai donc décidé de postuler dans l'alliance qui me correspondait le plus.
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: Je peux vous apporter une off de plus, un bourrin de plus dans vos rangs. Ainsi que
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: Oui comme dit précédemment j'ai remporté le serveur 7 il y a un moment déjà, perso je fournissais de là def en masse sur là merveille ainsi que des cécés à gogo (je jouais romains à l'époque)
pour quelle alliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? j'ai pas trop compris le principe de ces deux alliances, si c'est pour cause de placement géographique vous me placerez dans l'alliance correspondante. Ou si ça correspond à autre chose j'aurai besoin d'un éclaircissement ^^

PS: j'ai pas pus mettre mon pseudo IG en entier d'où le Duff... à la place de Duffmaniak.

Duff...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum