The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Pagmat Ô_ô

Aller en bas

Candidature Pagmat  Ô_ô Empty Candidature Pagmat Ô_ô

Message  Pagmat Ven 25 Fév - 1:51

Pseudo: Pagmat

postion (+/-)etc..: [-14/77]

peuple:Germain

expérience sur travian:Je joue a travian depuis 2005 S3 premiere version.
gagnier le S6 2006 est S15 2008.
aprés beaucoup de serveur vide mauvais choix d'alliance, former alliance seul pas facil non plus.
reprisse apres un passage a vide le 10/07/10 avec deux mois de retard sur le s8 je suis acctuellement :Clas Général 241
: Off 37
: Héros 52
prisse d'artéfact est de village mervéille (la semain dernier pour celle ci)
je nous pensent bien partie pour gagnier le S8 (même pseudo)


qu'est ce qu'un fake?:attaquer un joueur avec une seul troupe (crée un mouvement de panique pour le saturer, a la fin il panique plus donc a ce moment la les fake ne sont plus est l'off lui tombe desus SmileSmile

une syncro off/def ?:synchro Off : Idéal pour une prisse de vivi on synchro toute les attaque dans la seconde [ne pas oublier off a lancer en premier bien sur Ô_ô )
sy,chro Def placer une def entre deux attaques pour casser une prisse en général mais aussi pour éviter un crop death aprés la grose off les cata tombe mais souvent avec une off minime.


un retour d'off?:X m'attaque a 16h20m00s il a 15minute de route je me synchro avec mes troupes pour qu'elle arrivent chez lui au retourd des siénne (on a a peut pres 7 à 8 seconde de batement car le temps qu'il les renvoisil prendras minimum 7 seconde avec les charement de pages rapide deja.