The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

candidature kyfmery

Aller en bas

candidature kyfmery Empty candidature kyfmery

Message  kyfmery Ven 25 Fév - 1:58

- Pseudo: kyfmery
- Position (+/-)etc..: 16/97
- Peuple: ROMAINS
- Expérience sur travian: serveur 2 marocain ; serveur 4 et 7 français l’année passée et actuellement serveur 4 français en plus du serveur 9 que je viens de débuter tout comme vous.
- Qu'est ce qu'un fake?: un fake est un leurre d’attaque d’un village adversaire qui consiste a envoyer entre 1 et 3 soldats attaquer le village de l’adversaire soit pour le mettre en garde soit pr le bluffer….en somme c’est une stratégie d’attaque.
- Une syncro off/def ? : C’est aussi une stratégie militaire qui consiste a monopoliser les troupes offensives d’une part pour attaquer des villages ennemies et de monopoliser dans le même temps les troupes défensives pour la défense des villages alliés qui en ont besoin dans le cas d’une contre attaque offensive de l’adversaire.
- Un retour d'off? : c’est une contre-attaque offensive
- Un crop death? C’est une production négative de cécé qui peut entrainer la mort des troupes
- Pourquoi notre alliance? : parce que j’ai pour habitude de jouer avec les meilleurs car c’est un jeu auquel je me donne beaucoup et donc j’aimerais continuer à jouer avec des joueurs qui me permettront d’évoluer et aussi à qui je pourrai apporter de l’aide parallèlement
- Qu'est ce que vous pouvez nous apporter? : mon expérience en tant que joueur habituel de travian et aussi mon aide à ceux qui en auront besoin bien entendu dans les mesures de mon disponible…
- Avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: j’ai joué jusqu’à l’arrivée des natars sur le serveur fr4 de l’année dernière et mon ally a même obtenu quelques artefacts mais après il ya eu malentendu entre certains dirigeants de lally ce qui a entrainer la dissolution de lally et moi j’ai désactivé mon compte.
- Pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? Je postule pour l’ally Farm

kyfmery
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum