The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Candidature de Neko .. Miaou :D

Aller en bas

Candidature de Neko .. Miaou :D Empty Candidature de Neko .. Miaou :D

Message  Neko Ven 25 Fév - 2:31

Avant tout, bonjour.

Pseudo:
position (+/-)etc..: Cadran SE, pos exacte :
peuple: Gaulois
expérience sur travian: Actuellement sur le X5 fr, gauloise 20k d'pop, 200k d'armée def et quelques ^^
qu'est ce qu'un fake?: Une attaque comportant un p'tit piéton, ou un dada, ou une cata enfin bref .. Un p'tit soldat solitaire qui attaque un village ennemi l'air de dire "j'me suicide, mais l'armée derrière moi t'as à l'oeil :shock: "
une syncro off/def ?: Une synchro .. Des attaques lancées à la même seconde ou à une seconde d'écart, ou plus sa dépend de la rapidité et de la maladresse du joueur.. En général on envoie l'off pour nettoyer et ensuite les captains (ou chefs) qui vont récupérer le joli vivi :)
un retour d'off?:
un crop death? Des attaques catas (en synchro normalement) visant à mettre la famine (on déboite les champs de céréales, la boulangerie et le moulin, puis pourquoi pas de quoi empêcher de reconstruire comme BP, dépot/silot .. Et au final on peut aussi massacrer le marché et la place de rassemblement pour pas prendre de risque :D)
pourquoi notre alliance?: Honnêtement .. Déjà parce que celle que je pensais à peu prêt correct en début de serveur a coulé à pique, sans l'aide de pilleurs ... Ensuite parce que je cherche une ally sympa qui va pas planter en milieu de serveur et une alliance avec des joueurs expérimentés, qui pose pas 10k d'questions et qui me parle pas en kevin (slt tpe envoyé dla def stp) :D
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: Hmm.. Ben pour le moment quelques défenses en cas de besoin ^^ ensuite je vais m'orienter off/def donc je pourrais aussi poutrer yeah :D
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: Le X5 est pas encore finit mais sa va pas tarder donc on va dire que oui :p et la merveille .. Ben bof ^^ J'ai envoyer des cécés comme on me l'a demandé, de la défense, mais je l'ai pas prise personnellement. Puis c'est plus marrant de priser que de surveiller H24 un artefact qui a grandit :)
pour quelle aliance voulez-vous postuler? Farm ou HUNT? Getter a pas encore actualiser la Hunt donc j'ignore les positions .. Disons donc la Farm ^^
Lien GT ally farm/neko :

Amicalement :)

Neko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neko .. Miaou :D Empty Re: Candidature de Neko .. Miaou :D

Message  Neko Ven 25 Fév - 2:32

Les liens ne marchent pas ^^'

Disons alors que je me nomme Neko et que je suis en (23|-25) :p

Neko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neko .. Miaou :D Empty Re: Candidature de Neko .. Miaou :D

Message  Neko Ven 25 Fév - 2:33

Rho la boulette .. Peut pas éditer et zapper une question ^^'

un retour d'off?: envoyer son off en même temps que la sienne revient sur son vivi .. Comme sa tu la poutres Very Happy

Neko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neko .. Miaou :D Empty Re: Candidature de Neko .. Miaou :D

Message  Neko Ven 25 Fév - 22:06

Ma candidature a t-elle été prise en compte ?

Amicalement.

Neko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neko .. Miaou :D Empty Re: Candidature de Neko .. Miaou :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum