The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

candidature peb12

Aller en bas

candidature peb12 Empty candidature peb12

Message  peb12 Ven 25 Fév - 8:45

Encore une interminable candidature. Sauf que celle là vaut le coup !

Pseudo: peb12

postion (+/-)etc..: -/-

peuple: germains

expérience sur travian: Mon expérience est ancienne : je jouais sur plusieurs serveur déjà il y a 5 ans à l'époque où les pièges, les héros, etc n'existaient pas ^^. En ce moment je joue sur le serveur 3 en parallèle. Sur le serveur 3 (où je crois que vous êtes aussi ^^) je suis chef d'une alliance qui marche plutôt bien.

qu'est ce qu'un fake?:
Un fake est une fausse attaque (traditionnellement avec une seule troupe, mais ca peut etre 2 ou 3). Un fake est souvent combiné avec des attaques réelles pour que la cible ne sache pas laquelle est réelle. On peut faire des fake cata pour lui faire croire à une attaque cata.

une syncro off/def ?:
synchro off : envoyer plusieurs attaques exactement à la même seconde. Le mieux est de combiner des synchro off sans cata, off cata, et chef
synchro def : mettre toute la def à la seconde où l'attaque chef ou cata arrive. C'est là qu'il faut un peu de stratégie et d'intuition pour savoir laquelle est la bonne.

un retour d'off?:
quand on reçoit une attaque, on peut esquiver et renvoyer toute notre off pour qu'elle arrive sur son village à la même seconde où l'off de l'attaquant arrive dans le but de la détruire.

un crop death?
c'est de mettre son adversaire en famine. On lui détruit les champs, et le silo pour le ruiner en céréales ainsi que le bâtiment principal pour que la reconstruction soit looongue et fastidieuse. Comme ça, s'il enlève ses troupes et qu'on ne peut pas les tuer elles meurent de faim. De plus le village étant en négatif (et de beaucoup), la cible ne peut plus rien reconstruire mis à pars les champ de céréales. S'il n'a qu'un village impossible de s'en sortir sans l'aide de son alliance, et sinon très dur (j'ai géré un crop death sur le serveur 3 d'un compte où j'étais cogé, eh ben on s'en est sorti grâce à ma connection non stop, mais c'était laborieux).

pourquoi notre alliance?:
vous êtes une alliance qui marche bien, je vous connais un peu du serveur 3, et même là vous commencez déjà à être influents alors que le serveur commence à peine.
De plus je suis vraiment à proximité de deux joueurs de chez vous : Asylum et Attila.

Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?:
Je suis convaincu que mon expérience du jeu, ma stratégie, ma proximité et mon armée qui commence à être bien développée grâce à mes multiples pillages vont vous être utiles

avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?:
J'ai fais 5 serveurs dont trois jusqu'au bout sur travian 2 pendant 2 ans il y a 5 ans mais les merveilles n'existaient pas ^^, puis j'ai fais une traversée du desert de 4 ans, et je suis revenu sur le serveur 3 en octobre, serveur que je compte bien faire jusqu'au bout, tout comme celui-ci.

pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT?
Farm

Infos complémentaires :
- top 1000 en attaque et top 400 en def ; 16000 de pillage.
- Connecté à longueur de journée : j'y vais le matin et le soir avec l'ordi, et la journée avec le téléphone, mais je suis toujours connecté dessus même quand je fais autre chose, donc j'envoie des pillages à longueur de journée et si je reçois une attaque je la vois et je réagis en conséquence. Il n'y a que la nuit où je ne suis pas connecté mais je dors peu (environ 6h par nuit), et jamais aux mêmes horaires, donc pas facile de m'attaquer sans que je le vois (gros geek quoi ^^)

peb12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature peb12 Empty Re: candidature peb12

Message  lefou Ven 25 Fév - 12:12

COMMENT DOIT ETRE UNE ALLIANCE POUR TOI

lefou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature peb12 Empty Re: candidature peb12

Message  peb12 Ven 25 Fév - 22:28

en étant chef d'alliance sur un autre serveur j'ai la conviction qu'une alliance est avant tout un mode de vie, un endroit où on se sent bien, où la fraternité et surtout l'entraide règne. Une bonne alliance est une alliance qui sais allier la bonne humeur et l'efficacité. Je pense d'ailleurs que c'est ce qu'on peut trouver chez vous, et c'est ce qui me conforte dans mon idée d'y rentrer.
Une alliance ne sert à rien si dedans chacun joue perso, et c'est là qu'interviennent les push, les synchros, les fake, etc.
Pour moi entrer dans une alliance est y participer activement. C'est du gagnant - gagnant comme diraient les hommes politiques ^^. On aide nos alliés en ressources et troupes et ils nous le rendent bien. Les gaulois peuvent défendre les autres, les germains peuvent organiser des offensives contre les ennemis de l’alliance. Chaque membre doit ne faire qu'un. Le problème est qu'en pratique c'est pas évident à réaliser. Sur le serveur trois j'ai fait un bon groupe soudé de gens qui sont heureux d'être ensemble, et je pense que c'est ça avant tout une alliance.

peb12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature peb12 Empty Re: candidature peb12

Message  peb12 Sam 26 Fév - 18:43

d'autres questions ?

peb12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature peb12 Empty Re: candidature peb12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum