The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Stouf

Aller en bas

Candidature de Stouf Empty Candidature de Stouf

Message  Stouf Ven 25 Fév - 12:32

Pseudo: Stouf
postion (+/-)etc..: -142/-17
peuple: Germains
expérience sur travian: Oui cela fait trois ou quatre ans que je joue a Travian
qu'est ce qu'un fake?: une ou plusieurs attaques a 1 unités en synchronisant pour faire peur et faire passer une vrai attaque entre temps.
une syncro off/def ?: c'est envoyer ou recevoir des troupes a la seconde près
un retour d'off?: c'est quand on se fait attaquer et qu'on envoie notre off a une seconde de synchro pour lui détruire ses troupes.
un crop death? c'est détruire les champs de céréales et les silos pour que le cc passe en négatif et que ses troupes meurent.
pourquoi notre alliance?: vous avez l'air sérieux et je pense qu'il faut prendre un bon début avec des bon joueurs
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: Je ne sais pas vraiment mais je suis germain donc si quelqu'un attaque un membre de l'alliance je lui montrerai qu'il fallait pas.
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: J'ai fait une dizaine de serveur en entier, j'étais sur le serveur de qualification et mon alliance a participé a la merveille des CHUCK et j'aidais en mode défensif avec un gaulois.
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? Je postulerai plutôt pour les HUNT

Voila ma petite présentation, si vous voulez des informations supplémentaires envoyez soit un message IG ou sur le forum répondez à ce post

Stouf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum