The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature Niiiiico

Aller en bas

Candidature Niiiiico Empty Candidature Niiiiico

Message  Niiiiico Ven 25 Fév - 13:19

Bonjour,

Voici ma candidature :

Pseudo : Niiiiico

position (+/-)etc..: [59|121]

peuple: Romain

expérience sur travian: grosse expérience, mais c'était il y a 2 ans... Jamais terminé de serveur. Petite expérience sur serveur speed (5 villages puis stop). J'ai été également recruteur, diplomate, et bras droit d'un chef d'alliance.

qu'est ce qu'un fake?: une attaque avec 1 seule unité destinée à faire peur ou à faire bouger des troupes, assistances, etc...

une synchro off/def ?: attaque ou défense concertée pour arriver à la même seconde sur une cible

un retour d'off?: je ne connais pas ce terme, mais j'imagine que cela consiste à attaquer un ennemi en synchro avec le retour de ses troupes sur son village.

un crop death?: destruction massive des champs de céréales, silo...

pourquoi notre alliance?: vous avez l'air d'être sérieux et bien organisés (forum, recrutement), c'est ce que je recherche.

Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: ma solidarité sans faille, mon off, ma participation au forum, et mes horaires de connexion, on dit nolife ici je crois Smile)

avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: jamais terminé de serveur, mais déjà géré jusqu'à 15 villages + 5 en mode speed.

pour quelle alliance voulez-vous postuler? Farm

J'espère avoir été précis dans ma demande.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu.

Niiiiico

Niiiiico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum