The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Armanos Ven 25 Fév - 13:58

Bonjour a tous


Pseudo: Armanos
postion (+/-)etc..: [29/7]
peuple: Gaulois
expérience sur travian: Je joue a ce jeu depuis quelques années déjà sur différent serveur, a titre indicatif j'ai connus toutes les anciennes versions
qu'est ce qu'un fake?: Attaquer sur tout les villages, permettant a l’ennemie de ne pas savoir sur quel village la grosse artillerie est située, souvent composer d'une cata.
une syncro off/def ?: Faire en sorte que toutes les attaques d'une même personnes ou de plusieurs personnes arrivent en même temps chez l'ennemie pour limiter les pertes, ou chez le défenseur pour une meilleure consommation de céréales et une plus grande "surprise"
un retour d'off?: Faire en sorte d'attaquer celui qui vous attaque au moment même ou ses troupes offensives rentre à son village
un crop death? Détruire tout les champs de céréales ainsi que la boulangerie et le moulin pour mettre l'ennemis dans la plus grosse galère possible
pourquoi notre alliance?: Car j'ai tester plusieurs fortes alliance depuis le début du jeu et aucune n'as tenu plus d'un voir une demi journée.. et comme vous êtes constant et avez l'air sérieux dans l'organisation je me suis dit que je tenterais votre alliance.
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: Un joueur d'expérience supplémentaire, une coopération et cohabitation avec vous.
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: Oui, je n'ai pas construit moi même de merveille mais j'ai participer a l'envoi des ressources pour mes alliés
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? J'aimerais postuler pour l'alliance HUNT.

Merci a tous a bientôt j'espère.


Armanos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum