The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

candidature eclipse

Aller en bas

candidature eclipse Empty candidature eclipse

Message  eclipse Ven 25 Fév - 14:33

Pseudo: eclipse
postion (+/-)etc..: (-51/-103
peuple: germain
expérience sur travian: je joue depuis 4 ans sur travian , serveur 1 nadegeethenri , puis 2 speed 3 babiole , puis serveur 4 pére Deburne , puis serveur 1 babiole , j ai monté une merveille niveau75 , puis serveur europeen , babiole , deuxieme merveille a 55 seulement puis ici ^^
qu'est ce qu'un fake?: une attaque avec une catas normalement pour brouiller l adversaire.
une syncro off/def ?:arrivée a une heure donnée sur un vivi
un retour d'off?:taper un vivi a l heure pile ou les troupes ennemis rentrent pour les poutrer
un crop death?taper les fermes et silots d un vivi , j aime bien taper le batiment principale , et si je doit mettre un vivi en crop , je lance 5 attaque a la segondes
pourquoi notre alliance?:parce que je pense etre tombé sur une ally serieuse au millieu de tous les noobs qu il y a l air d y avoir sur ce serveur.
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?:mon soutient en armée , mais surtout ma bonne humeur , ma disponibilitée , et de temps en temps mon sale caractere .lol
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?:je termine toujours mes serveurs , ou en participant ou en montant une merveille
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT?je postule chez les farm car c est l ally qui m a taper a l oeil .

eclipse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum