The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

CANDIDATURE - FLY -

Aller en bas

CANDIDATURE - FLY - Empty CANDIDATURE - FLY -

Message  FLY Ven 25 Fév - 14:39

1.Pseudo: fly

2.postion (+/-)etc..:-43 /-21 .

3.peuple: Gaulois / pop 77 .

4.expérience sur travian: c'est mon deuxième serveur.

5.qu'est ce qu'un fake?: ...de l'anglais farce non ?, une multi-attaque de une unité afin de cacher sa rélle attaque... garder l'adversaire en def. pour rien.

6.une syncro off/def ?: être à l'heure..comme au boulot !

7.un retour d'off?: connaître l'heure du retour à la maison après un travail bien rempli.

8.un crop death? Couper les vivres de l'adversaire dans le but de le bloquer sa production.

9.pourquoi notre alliance?: Elle me semble sérieuse.

10.Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: Possiblité d'être très très souvent connecté.
Je pense être dans un bonne esprit d'équipe, structuré, dévoué et surtout fidèle. L'esprit def. bastion me plaît, être aux services de l'alliance.
Malgré mon expérience surement moindre par rapport à certain, j'apprends très vite.....

11.avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: avec vous je l'espère.

12.pour quelle aliance voulez-vous postuler? Vu ma position, peut-être plus judicieux l'alliance Hunt... Même si je peux me délacer.

Cordialement,
Fly

FLY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum