The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Candidature de Mat-Flamme

Aller en bas

Candidature de Mat-Flamme Empty Candidature de Mat-Flamme

Message  Mat Ven 25 Fév - 19:53

Pseudo: Mat-flamme
postion (+/-)etc..: -12/74 N-O
peuple: Germains
expérience sur travian: 4serveur :serveur 1 Mat-flamme; ancien s4 et 7 et le s3 espagnol.
qu'est ce qu'un fake?: Un fake une attaque constituer de une seule troupe pour obliger l'adversaire a mettre une grosse def permettant de savoir se qu'il possède .
une syncro off/def ?: Plusieur attaque qui arrive en meme temps
un retour d'off?: Après avoir attaquer se faire contrer
un crop death? Je ne sais pas je pense sa doit faire mal vu le death ^^
pourquoi notre alliance?: Une des meilleur alliance du jeu av des joueur proche de moi .
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: Une belle off de la bonne humeur et du soutien
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: Le serveur 4 je suis parti a 1 mois de la fin mon alliance possèder une merveille lvl 94 je suis parti a cause d'un virus sur mon pc ^^
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? Farm mais si HUNT est intéressait je ne suis pas contre meme si je prefére FARM



Bonne lecture et merci d'avance .

Mat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mat-Flamme Empty Re: Candidature de Mat-Flamme

Message  Mat Sam 26 Fév - 20:12

Pseudo: Mat-flamme
postion (+/-)etc..: -12/74 N-O
peuple: Germains
expérience sur travian: 4serveur :serveur 1 Mat-flamme; ancien s4 et 7 et le s3 espagnol.
qu'est ce qu'un fake?: Un fake une attaque constituer de une seule troupe pour obliger l'adversaire a mettre une grosse def permettant de savoir se qu'il possède .
une syncro off/def ?: Plusieur attaque qui arrive en meme temps
un retour d'off?: Après avoir attaquer se faire contrer
un crop death? Je ne sais pas je pense sa doit faire mal vu le death ^^
pourquoi notre alliance?: Une des meilleur alliance du jeu av des joueur proche de moi .
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: Une belle off de la bonne humeur et du soutien
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: Le serveur 4 je suis parti a 1 mois de la fin mon alliance possèder une merveille lvl 94 je suis parti a cause d'un virus sur mon pc ^^
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? Farm mais si HUNT est intéressait je ne suis pas contre meme si je prefére FARM


Bonne lecture et merci d'avance ..

Mat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum