The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

candidature de dadbowl

2 participants

Aller en bas

candidature de dadbowl Empty candidature de dadbowl

Message  dadbowl Ven 25 Fév - 21:34

*
*
*
*
*
*
*

Pseudo:dadbowl
postion (+/-)etc..:-11 -67
peuple:germains
expérience sur travian:experience sur serveur 3 4 5 et 9 maintenant
qu'est ce qu'un fake?:une fausse attaque(attaque sur un et reste troupe sur l'autre
une syncro off/def ?:organiser des assistances groupées ou attaques par joueur le plus eloigné avec horaire définie
un retour d'off?:retour d'off consiste a envoyer troupes quelque part quelques secondes avant de subir une attaque ,annuler notre propre attaque,et souvent d'attaquer l'attaquant qui nous a attaqué lol
un crop death?:consiste a detruire tous les champs de céréales
pourquoi notre alliance?:je recherche une alliance avec des joueurs motivés,et ayant envie de progresser dans un sens unique
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?:un bon petit soldat a l'ecoute de tout le monde,etant germain,,je serais attaquant,bon chercheur de 9cc 15cc,nombre de connection/jour important
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?:
pour le moment non,mais je compte y parvenir sur les 3 autres serveurs sur lesquels je suis actuellement
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT?:farm mais s'il faut suivre des imperatifs,je peux aller sur hunt

dadbowl

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dadbowl Empty Re: candidature de dadbowl

Message  Tiball Ven 25 Fév - 23:20

tu joue sur le 3,4,5 et 9 en même temps ?

est ce que je peux avoir ton pseudo sur le 4 ?

Tiball

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum