The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Candidature de Picouillou84

Aller en bas

Candidature de Picouillou84 Empty Candidature de Picouillou84

Message  picouill Dim 27 Fév - 21:23

Bonjour à tous,

Pseudo:Picouillou84
postion (+/-)etc..: 88/-17
peuple: Gaulois
expérience sur travian: J'ai jouer durant une année sur le serveur 7. J'ai était recruteur d'une alliance composée de 25 membres.
qu'est ce qu'un fake?:C'est une attaque avec 1 seule unité ayant pour but de faire peur ou à faire bouger des troupes. Cela permet également de savoir quelle type de défense ainsi que la quantité qui est présente dans le village.
une syncro off/def ?: C'est le fait de concentrer et synchroniser des attaques ou assistances de plusieurs joueurs de l'alliance pour arriver tous à la même seconde sur le village concerné. Pour cela il faut impérativement prendre en compte le temps que met le joueur le plus éloigné pour déterminer l'heure.
un retour d'off?: Il s'agit de prévoir l'heure de retour de l'offensive ennemi afin d'envoyer la sienne au bon moment.
un crop death? C'est le fait de vouloir faire tuer un village par la famine. Pour cela, il faut détruire tout ce qui concerne la production de céréales (champs, moulin, boulangerie). C'est aussi intéressant de détruire ce qui concerne la reconstruction de ces éléments (bâtiment principal, silo) ainsi que les moyen d'échange comme la place du marché.
pourquoi notre alliance?: Premièrement parce que vous semblez être organisés et savoir ce que vous voulez. Secondement parce que je suis proche de 2 joueurs (Bugatti et Général nanto) de l'alliance, ce qui est pratique pour l'organisation des attaques et défenses de proximité. Je souhaite être dans une alliance active et soudées ce qui parait être le cas de la votre.
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: Je pense que ce jeu n'as aucun intérêt si les participants ne sont pas actifs et n'interagissent pas entre eux. Je vous apporterai donc tout mon soutien tant en terme de ressources qu'en terme de défenses. Je suis souvent connectée (au moins 4 à 5 fois par jour).
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: Oui j'ai fait le serveur 7 mais je n'ai pas eu la chance de participer à une merveille.
pour quelle alliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? Je postule pour les FARM

Je vous remercie et attends votre réponse. Quelque soit cette dernière, je vous souhaite de passer de bons moments de jeux

picouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Picouillou84 Empty Réponse

Message  picouill Mer 2 Mar - 0:34

Pouvez-vous me dire si ma candidature vous intéresse? Merci d'avance. Bon jeu

picouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Picouillou84 Empty Re: Candidature de Picouillou84

Message  LeNain Mer 2 Mar - 10:31

Bonjour,
cest juste au niveau de la pop, mais ca pourrait aller si tu as enormement de troupes
envoi-moi tes troupes par MP

LeNain

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Picouillou84 Empty Re: Candidature de Picouillou84

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum