The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Candidature Matdu72

Aller en bas

Candidature Matdu72 Empty Candidature Matdu72

Message  Matdu72 Lun 28 Fév - 12:22

Voilà, j'ai déjà posté, mais je pense que vous avez tellement de candidatures que vous en oubliez quelques une, si un admin peut supprimer l'ancienne Smile.

Pseudo: Matdu72
postion (+/-)etc..: (-10/99)
peuple: Germains
expérience sur travian: Plusieurs serveurs speeds dont un en 2007 où je finis 4ème top 10 off
qu'est ce qu'un fake?: C'est envoyer une troupe seule, ce sur plusieurs villages pour que la cible ne sache pas quel village défendre
une syncro off/def ?: off= c'est envoyé plusieurs vagues d'off avec catas ou chef le tout en moins de temps possible
def= intercaler une assistance entre deux vagues d'attaques ennemies.
un retour d'off?: c'est calculer pile quand les troupes de l'attaquant rentreront dans son village puis envoyer une attaque une seconde après l'arrivée pour poutrer l'off.
un crop death? C'est détruire les champs de céréales (ou moulin/boulangerie) pour que la cible soit dans le neg et ne puisse rien reconstruire.
pourquoi notre alliance?: vous avez l'air expérimentés et...... pas farmeurs qui ne sortent leur off qu'une fois par an
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: de la présence, une grosse off
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: Oui et oui Smile
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? Farm

Matdu72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Matdu72 Empty Re: Candidature Matdu72

Message  Matdu72 Dim 6 Mar - 16:47

Vous ne recrutez plus?

Matdu72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum