The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

candidature prenpalerix

Aller en bas

candidature prenpalerix Empty candidature prenpalerix

Message  Max Mar 1 Mar - 12:54

PSEUDO:


Prenpalerix

postion (+/-)etc..:

-89/91

peuple:

gaulois

expérience sur travian:

J'ai joué pendant environ deux ans, puis après une pause de plus d'un an je reviens avec détermination et ambitions.

qu'est ce qu'un fake?:

c'est une fausse attaque, on envoit une seul troupe pour faire croire à une attaque massive afin que l'adversaire ne sache pas quand la vraie armé arrivera.

une syncro off/def ?: je ne vais pas vous mentir je ne sais pas exactement, mais je suppose que c'est l'arrivé de troupes provenant de joueurs différents à la seconde près pour attaquer ou défendre un village.

un retour d'off?:

C'est envoyer ses troupes détruire l'off ennemie après qu'il nous est attaqué et que notre attaque arrive à la seconde près pour éviter qu'il est le temps de protèger les siennes.

un crop death?
C'est tout simplement détruire la production céréalière d'un joueur ainsi que son silo pour qu'il soit en négatif et qu'il soit donc incapable de faire d'autre troupe ou d'avoir des assistances pour se défendre, il sera ainsi à notre merci.

pourquoi notre alliance?:

Vous semblez être une alliance sérieuse et de qualité avec des joueurs d'expérience. De plus vous jouer pour gagner et pour vous amusez, tout cela me convient parfaitement.

Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?:

Je suis un joueur très actif(plusieurs fois par jour durant la semaine, presque toute la journée pendant les vacances/w-e).
J'aime bien discuté sur les forums d'alliance, m'amuser un peu avec les autres membres. Je suis toujours prêt à aider mes ami(e)s et j'attend la même chose en retour(même si il est rare que j'en ai besoin). Je suis gaulois et malgré le fait que je pille beaucoup, je suis prédisposé à défendre et en temps de guerre il faut être capable aussi bien d'attaquer que de défendre Wink

avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?:

Je n'ai pas eu ce privilège mais j'espère y parvenir avec vous Smile

pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT?

Vous êtes une coalition donc peu importe.


J'espère que ce que vous avez lu vous à plut, bonne journée et à très bientôt je l'espère !

cordialement

Prenpalerix

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prenpalerix Empty Re: candidature prenpalerix

Message  LeNain Mar 1 Mar - 23:56

salut,
tu as combien de pop?

LeNain

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature prenpalerix Empty Re: candidature prenpalerix

Message  max Mer 2 Mar - 13:13

actuellement 159 mais bon ça change Wink

max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prenpalerix Empty Re: candidature prenpalerix

Message  LeNain Mer 2 Mar - 13:16

ouaip, ca ma l'air pas trop mal
tu peux m'envoyer tes troupes par MP?

LeNain

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature prenpalerix Empty Re: candidature prenpalerix

Message  max Mer 2 Mar - 13:27

c'est fait (Ig) Wink

max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prenpalerix Empty Re: candidature prenpalerix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum