The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Porthugu Mer 2 Mar - 3:21

Pseudo: PorthugueseCryO
position (+/-): 82/34 Pop: 127
peuple: germain
expérience sur travian: s7 ,s3 et s5 speed
qu'est ce qu'un fake?: c'est envoyer une seule unité pour faire croire une grosse attaque à l'ennemi
une syncro off/def ?: arrivée aux même temps que l'attaquant ou defenseur
un retour d'off?: ça prouve que le jouer adversaire est fort et qu'il a une bonne off
un crop death?: destruction des champs de cc, boulangerie et moulin, pas terrible quoi ahah
pourquoi notre alliance?: parce que mon actuel alliance est rempli de gamins qui ne sont pas pour leur alliance , et moi j'ai de l'imbition dans c'est jeux , je veux des médailles des grands off organisé et la merveille pour une fois
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: comme germain des pillages sen arrêt et de tout mon temps pour l'alliance!
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?: j'ai fini deux serveur mais jamais réussi pour les merveilles
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT?: je suis très intéresse par les deux, d'un cote la hunt n'est pas loin , de l'autre doud de la farm est près de moi et on était dans la même alliance avant qu'il la quitte pour la votre , et je le comprends Smile
bon voila j’espère intéresser Very Happy
A+

Porthugu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Porthugu Mer 2 Mar - 3:29

si ma candidature vous intéresse répondes vite svp , même si la reponse est negative . si positive j'aiderais votre recruteur à augmenter l’ambassade si pas assez de place
A+

Porthugu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  LeNain Mer 2 Mar - 10:35

alors il me faudrait tes troupes par MP
et on est effectivement complets pour l'instant

LeNain

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum