The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Candidature] SheZz

Aller en bas

[Candidature] SheZz Empty [Candidature] SheZz

Message  -SheZz Jeu 3 Mar - 15:07

Salut,

Joueuse de peuple germain, voici ma candidature:

1°) Pseudo IG :
SheZz

2°) Position (+/-) (une petite carte vous situant par rapport à l'alliance serait la bienvenue) : (36|148)


3°) Peuple : Germain

4°) Ton style de jeu ( off/def/mixte) :

Off mais j'ai toujours un bon quota de troupes def à côté

5°) Quel est la meilleure unité défense ratio défense/consommation ?

Le prétorien

6°) Expérience sur Travian :
3 ans, plusieurs serveurs, classiques et speed dont S7, S8, S9, Sx2, Sx3

7°) Quel genre de village mettras-tu en capitale ? Pourquoi ?
Un 15C pour maximiser la production de cc

8°) Cite les avantages ET inconvénients d'un village OFF non capitale ?

Les avantages d'un village off non capitale sont qu'on peut y construire grande caserne, grande écurie donc produire beaucoup plus vite. L'inconvénient est que le village est prisable et que la gestion du neg peut être pour certains plus difficile.

9°) Qu'est ce qu'un Fake :
Il s'agit d'une fausse attaque, d'un leurre pour tromper l'ennemi sur la véritable cible.

10°) Qu'est ce qu'une synchro def :

Faire arriver une défense à une seconde précise pour s'intercaler entre des vagues et poutrer une off catas ou des chefs

11°) Qu'est ce qu'un retour d'off :
Un retour d'off consiste à envoyer une off en synchronisant son impact sur l'instant du retour des troupes de l'ennemi à son village.

12°) Comment fais-tu un Crop Death ? Combien de vagues ? Quoi dans les vagues ? :
Selon le stade du jeu et nombre de catas disponibles alors, je vais faire 6 à 7 vagues. vagues. Après ça dépend s'il s'agit d'un simple 6c ou d'un céréalier. Donc, je détruis bâtiment principal et marché, champs cc, silo + dépôt, moulin et boulangerie,et si 7ème vague je vise alors un 2eme silo et dépôt.

13°) Comment fais-tu la prise d’un village ? Combien de vagues ? Combien de chef ? Quoi dans les vagues ?
J'envoie une off avec triplette, et synchronise ensuite l'envoi de chefs d'autres de mes villages (doublette, chef seuls selon ce que j'ai). Le nombre de chefs à prévoir va dépendre de plusieurs critères: malus pop, grande fête. En général, il faut 6 chefs à 7 chefs. Mais seulement 5 chefs, s'il s'agit d'une triplette + doublette sous grande fête.
La première vague est l'off avec catas pour détruire la résidence. Dans les autres vagues, je ne mets que des chefs accompagnés d'une dizaine de piétons (+ une cata si besoin pour synchro avec l’off). Le tout arrive synchro après l'off donc aucun risque de poutrage des chefs.


14°) Quels sont les 2 moyens d'optimiser le % d'approbation enlevée par les chefs lors d'une prise de village ?

Remonter la résidence et des bâtiments
Faire une grande fête

15°) Comment procèdes-tu pour détruire complètement une capitale ? Expliquez en détails.

Là aussi ça dépend du nombre de catas dispos, vu qu'il en faut pas mal selon son développement et tailleur de pierre. Si j'ai un nombre limité, je vais commencer par la mettre en CD puis après je passe au rasage.

16°) Comment demandes-tu un soutien défensif ? Forum, MSN, IG ou autres ? Le contenu du message ?

Ca dépend des habitudes de l'alliance, de l'organisation de l'alliance (s'il y a des responsables def à qui les demandes doivent être relayées) ça dépend aussi du nombre de demandes en cours.
Sinon, je fais un message ally et forum en indiquant le joueur attaquant, village attaquant, village attaqué, vitesse attaque (catas ou pas), jour et heure précise des attaques, type de def demandée (mur, synchro), niveau du mur, niveau des silos, besoin de cc.
J'ai aussi skype et msn

17°) Pourquoi notre alliance :

Je cherche une alliance expérimentée pour pouvoir m'éclater, et vous semblez avoir du potentiel.

18°) Qu'est ce que tu peux nous apporter :
Je suis une joueuse active, motivée, impliquée, très souvent connectée, troupeuse, avec une bonne expérience du jeu aussi bien en off qu'en def. Enfin je suis sympa aussi même si ça ne doit pas compter ça : )

19°) As tu fait des serveurs en entier ? Si oui as tu participé à des merveilles ? :
Oui j'ai fait des serveurs entiers, classiques et speed, et participé à des merveilles. Sur le dernier serveur que j'ai fait, la coa à laquelle j'appartenais a remporté la merveille.

20°) Comment procèdes-tu pour voler un plan ? (Natar ou autres) Et qu’as-tu besoin pour voler le plan ?
J'ai déjà récupéré un plan. Pour récupérer ou voler un plan, il faut donc envoyer son off sur le vivi plan en visant la chambre au trésor, et que cette off soit accompagné d'un héros et parte d'un vivi hébergeant une chambre au trésor vide niveau 10.

21°) Comment espionnes-tu une merveille ?
En envoyant un pillage avec quelques milliers de troupes.

22°) Comment organises-tu la destruction d'une merveille ?
Missiles off béliers suivi de missiles off catas (tir unique). Après, j'avoue n'avoir jamais farmé d'off missile merveille

23°) Quelle est l'utilité de recevoir des chefs en assistance lorsque tu sors une grosse OFF qui forme un négatif très important ?
Ce sont les chefs qui mourront en premier

Haaa tu pensais que tu rentrais dans une ally de noob ?
Non, c'est d'ailleurs pour ça que je postule chez vous


-SheZz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum