The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande de recrutement

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  travyers Ven 4 Mar - 16:47

1°) Pseudo IG :travyers
2°) postion (+/-)(une petite carte vous situant par rapport à l'alliance serait la bienvenue) Sad-74|-18)
3°) peuple :romains
4°) ton style de jeu ( off/def/mixte) :mixte mais plus defensif pour l'instant car debut de jeu et la premiere attaque est la defense
5°) Quel est la meilleure unité défense ratio défense/consommation ? les pretoriens je pense
6°) expérience sur Travian : serveur 5 classique et serveur 3
7°) Quel genre de village mettras-tu en capitale ? Pourquoi ? le premier que j'ai car plus evolué
8°) Cite les avantages ET inconvénients d'un village OFF non capitale ? l'inconveniant est qu'il peut etre conquis et les avantages sont assez restreint
9°) qu'est ce qu'un fake : une fausse attaque qui sert a detourné les veritables attaque le joueur attaqué ne sait pas quelle est la veritable attaque
10°) qu'est ce qu'une syncro def : synchronisé l'envoi de troupes pour defendre d'une attaque ennemi
11°) qu'est ce qu'un retour d'off : attaqué les troupes d'un joueur qui revient d'une attaque ou une attaque a quai
12°) Comment fais-tu un Crop Death ? Combien de vagues ? Quoi dans les vagues ? : en envoyant un maximum de catapultes sur les champs de cereales ,depot de ressources , silo de cereale et place du marché
13°) Comment fais-tu la prise d’un village ? Combien de vagues ? Combien de chef ? Quoi dans les vagues ? en attaquant toutes les defenses de l'adversaire,un maximum de vagues trois chef minimumu mais vos mieux en envoyé 3 dans plusieurs attaque pour etre sur que la loyauté diminu et au cas ou ils decedent,avec des troupes offensives et defensive ainsi que des cata pour la residence ou le palais les beliers pour le mur
14°) Quels sont les 2 moyens d'optimiser le % d'approbation enlevée par les chefs lors d'une prise de village ? tout d'abord elevé le niveau du palais ou residence et les fetes de l'hotel de ville
15°) Comment procèdes-tu pour détruire complètement une capitale ? Expliquez en détails.detruire tout les batiments principaux ainsi que tout les champs de ressources
16°) Comment demandes-tu un soutien défensif ? Forum, MSN, IG ou autres ? Le contenu du message ? forum car toutes l'alliance peut y participé, bonjour a tous besoin d'un maximum de soutien defensif car attaque en cours arrivé dans 2heures merci de les envoyés dans le delais indiqué de l'attaque
17°) pourquoi notre alliance :car elitiste je suis un tres bon stratege et cherche une bonne alliance pour pouvoir m'opposé a la premiere allliance que j'ai introduit qui me met des batons dans les roues en voyant des messages recues et envoyé a toutes les alliances que j'ai introduit
18°) Qu'est ce que tu peux nous apporter :mon soutien et ma cooperation
19°) as tu fait des serveurs en entier ? Si oui as tu participé à des merveilles ? :non
20°) Comment procèdes-tu pour voler un plan ? (Natar ou autres) Et qu’as-tu besoin pour voler le plan ?je ne sait pas
21°) Comment espionnes-tu une merveille ? avec les espions?
22°) Comment organises-tu la destruction d'une merveille ? je ne sait pas
23°) Quelle est l'utilité de recevoir des chefs en assistance lorsque tu sors une grosse OFF qui forme un négatif très important ? il permet de reduire la loyauté du village afin de le conquerir

travyers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum