The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Candidature REACH

2 participants

Aller en bas

Candidature REACH Empty Candidature REACH

Message  Ghis Dim 6 Mar - 1:50

Bonsoir a tout le monde, je me lance directement dans le sujet.

1°) Pseudo IG : REACH
2°) postion (+/-)(une petite carte vous situant par rapport à l'alliance serait la bienvenue) : 37/-27

Candidature REACH Map.php?lang=fr&server=ts9.travian

3°) peuple : gaulois
4°) ton style de jeu ( off/def/mixte) : Mixte
5°) Quel est la meilleure unité défense ratio défense/consommation ? Phalanges
6°) expérience sur Travian : 6 ans plusieur merveille de gagné
7°) Quel genre de village mettras-tu en capitale ? Pourquoi ? 15c pour monté un max de champ Wink
8°) Cite les avantages ET inconvénients d'un village OFF non capitale ?Pas de triplette..., negatif plus dur a geré, le villages et prisable et doit donc toujours suporté une def lourdes.
9°) qu'est ce qu'un fake : l'envoi de une unité sur un villages, et on vois generalement sa a grosse echelle avec des attaques multiple sur un secteur biendefini ou joueurs.
10°) qu'est ce qu'une syncro def :Il y a la synchro troupes que l'on s'ynchronise a la seconde pret ou meme les batiments.Biensur juste avant l'arriver d'une attaque.
11°) qu'est ce qu'un retour d'off :De se permettre d'envoyé sont off pile au retour de l'off de notre assaillant, et sa fait generalement un gros boooom!!
12°) Comment fais-tu un Crop Death ? Combien de vagues ? Quoi dans les vagues ? :Alors attaques a la cata, on casse le marché, les champs, et dans l'ideal les silo et batiment principal!!!
13°) Comment fais-tu la prise d’un village ? Combien de vagues ? Combien de chef ? Quoi dans les vagues ?Tout d'abord une grosse attaque avec une triplette et un fete sur le village de depart, puis les deux derniers chef en synchro, et op Smile
14°) Quels sont les 2 moyens d'optimiser le % d'approbation enlevée par les chefs lors d'une prise de village ? Et bien les fetes Wink
15°) Comment procèdes-tu pour détruire complètement une capitale ? Expliquez en détails.Et bien tout d'abord un maximum de fakes, et on met la capital en crop death, et on envoi un maximum de cata en synchro, pour detruire un maximum Wink
16°) Comment demandes-tu un soutien défensif ? Forum, MSN, IG ou autres ? Le contenu du message ?Comme sa vous arrange, en vous mettant le type d'attaque cata ou non, les coordonée du villages attaqué, les coordonée de l'assaillant, et sont off approximative, la capacité du silo, niveau du mur et biensur l'heure d'impacte
17°) pourquoi notre alliance :J'ai eu l'occasion de discuté avec le Nain, et votre alliance nous semble vraiment serieuse
18°) Qu'est ce que tu peux nous apporter : Un soutien defensif et offensif, et de la bonne humeur Wink
19°) as tu fait des serveurs en entier ? Si oui as tu participé à des merveilles ? : Oui j'ai eu l'occasion de terminé plusieur serveur, et gagné 2 merveilles.
20°) Comment procèdes-tu pour voler un plan ? (Natar ou autres) Et qu’as-tu besoin pour voler le plan ?Chambres au tresor lvl 10, notre hero et tout plein de troupes Wink
21°) Comment espionnes-tu une merveille ? Avec un maximum d'espion, et voir les troupes et batiment de celle-ci
22°) Comment organises-tu la destruction d'une merveille ?Avec tout les amis de l'alliance, ont s'organise pour tout cassé!!
23°) Quelle est l'utilité de recevoir des chefs en assistance lorsque tu sors une grosse OFF qui forme un négatif très important ?Alors la c'est un colle!!


Sinon je suis ghis, 25 ans, fan de jeux video et de multimedia!J'adore faire des montages video, et les simulation de course automobile!

Je joue sur le compte Reach en dual avec mon amis Guillaume, qui partage quasi les meme passion que moi!
Il ne manquera pas de venir se presenté!

Mais en attendant tournée general!!!

ghis


Ghis

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature REACH Empty Re: Candidature REACH

Message  LeNain Dim 6 Mar - 10:39

ok, bonne candidature, mais...il me faut tes troupes par MP(c'est obligatoire)

LeNain

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature REACH Empty Re: Candidature REACH

Message  Ghis Dim 6 Mar - 12:45

C'est fait Wink

Ghis

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature REACH Empty Re: Candidature REACH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum