The farmiors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

recrutement lucasdu57 avec le formulaire

3 participants

Aller en bas

recrutement lucasdu57 avec le formulaire Empty recrutement lucasdu57 avec le formulaire

Message  lucasdu57 Jeu 24 Fév - 22:14

postion (+/-)etc..: (70/26)
peuple:gaulois
expérience sur travian:je fait plusieur travian surtout les speed mais presque jamais les normal
qu'est ce qu'un fake?:c'est attaquer une personne pour qu'un autre personne lui envoie des troupes et après attaquer la personne qu'on voulait viser(la personne qui a aider la personne qu'on a attaquer au debut)comme sa sa deff sera moins puissante
une syncro off/def ?: c'est attaquer qu'elqu'un avec plusieur vague pour détruire dabors l'infanterie après la cavalarie comme sa après on peut envoyer des catapultes et des chef pour prendre le village sans trop de resistance
un retour d'off?:c'est attaquer qu'el qu'un après qu'il nous a attaquer car on sait que c'est troupes ne sont plus chez lui
un crop death?c'est détruire les champ de céréales d'une personne comme sa il aurat -1.. en blé comme sa il ne pourrat plus rien produire et c'est très dur de s'en sortir d'un crop death
pourquoi notre alliance?:car c'est la meilleur et si vous avez fait un forum extèrieur a celui de traviand c'est que vous travaillez beaucoup pour cette alliance et je cherche une alliance motivé
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter?: je suis plutot un farmer deff je fourni beaucoup de deff et je fait très beaucoup de commerces
avez vous faits des serveurs en entier?Si oui avez vous participer à des merveilles?:oui je fait tout mes serveurs en entier et oui j'ai était dans une alliance ou qu'elqu'un avait une merveille et on le protégé
pour quelle aliance voulez-vous postuler?Farm ou HUNT? pour l'alliance farm

lucasdu57

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement lucasdu57 avec le formulaire Empty Re: recrutement lucasdu57 avec le formulaire

Message  DarkScorpio Jeu 24 Fév - 22:25

On te répondra dans les jours qui suivent.. aller les gars posez vos questions ! Very Happy
DarkScorpio
DarkScorpio
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2011

https://the-farmiors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement lucasdu57 avec le formulaire Empty ?

Message  lucasdu57 Jeu 24 Fév - 22:27

je n'ai pas comprit pour quoi ne donne tu pas ta decision maintenant?

lucasdu57

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement lucasdu57 avec le formulaire Empty Re: recrutement lucasdu57 avec le formulaire

Message  Val2410 Jeu 24 Fév - 22:33

Quelle est ta pop et ton classement ?

Val2410

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement lucasdu57 avec le formulaire Empty Re: recrutement lucasdu57 avec le formulaire

Message  DarkScorpio Jeu 24 Fév - 22:35

lucas comprend bien que je ne suis que l admin je ne fais que poster ce sont les membres ensembles qui décident merci de ta compréhension ^^
DarkScorpio
DarkScorpio
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2011

https://the-farmiors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement lucasdu57 avec le formulaire Empty daccord

Message  lucasdu57 Jeu 24 Fév - 22:41

ok je croyait que c'était toi qui prenait les decision et pour ta question val j'ai 38 en pop(je sait c'est rien mais j'ai mal commencé) et mon rang est 9964

lucasdu57

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement lucasdu57 avec le formulaire Empty Re: recrutement lucasdu57 avec le formulaire

Message  Val2410 Jeu 24 Fév - 22:42

Pour un gaulois c'est pas le top mais pense tu pouvoir doubler d'ici 2, 3 jours ?

Val2410

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement lucasdu57 avec le formulaire Empty c moi lucasdu57

Message  lucas Jeu 24 Fév - 23:39

oui je vait pouvoir doubler de pop d'ici 3 jours

lucas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement lucasdu57 avec le formulaire Empty Re: recrutement lucasdu57 avec le formulaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum